BÉNÉFICIEZ D'UNE RÉDUCTION OU D'UN CRÉDIT D'IMPÔT SUR NOS PRESTATIONS !


Le saviez-vous ? Particuliers, sous certaines conditions, vous pouvez bénéficier de la réduction fiscale ou d'un crédit d'impôt de 50% sur les prestations réalisées par l'entreprise LEGRET.

Combien pouvez-vous économiser ?
La règlementation fixe le plafond du total des dépenses annuelles par foyer fiscal à 5 000 euros par an et par foyer fiscal pour les prestations d'entretien d'espaces verts et de jardinage. 
Vos impôts peuvent être au maximum retranchés de 2 500 euros par an. Le crédit d'impôt, s'il excède l'impôt dû en partie ou en totalité, donne lieu à un remboursement par le Trésor Public.  


Qui peut en bénéficier ? 
Les retraités imposables et les actifs bénéficient de la réduction d'impôt. Mais certaines conditions doivent être réunies pour bénéficier d'un crédit d'impôts :
- Etre célibataire, veuf/veuve ou divorcé(e) : exercer une activité professionnelle ou avoir été inscrit(e) sur la liste des demandeurs d'emploi durant trois mois au moins au cours de l'année.
- Etre marié(e) ou avoir conclu un PACS et être soumis à une imposition commune.
- Exercer tous les deux une activité professionnelle ou avoir été inscrits sur la liste des demandeurs d'emploi durant trois mois au moins au cours de l'année.

La réduction ou le crédit d'impôt s'applique autant pour la résidence principale que secondaire

Attention : un propriétaire ne peut utiliser la réduction fiscale pour ses résidences locatives ou entre deux locations. 


Quels genres de travaux je peux faire faire pour bénéficier du crédit d'impôts 50 % ?
Tonte de pelouses, désherbage, bêchage, taille des haies et arbustes, déneigement, débroussaillage... Contactez vite l'entreprise LEGRET pour plus de renseignements au 01.60.67.20 97.

Comment cela se passe-t-il concrètement ?
L'entreprise LEGRET vous propose un devis afin de chiffrer exactement vos travaux et la réduction d'impôts qui en découlera. Si vous l'acceptez, nous interviendrons et nous vous facturerons à la fin du chantier les prestations réalisées conformément au devis. Vous procéderez alors au réglement par chèque au nom de la Coopérative à laquelle l'entreprise LEGRET adhére pour vous faire bénéficier d'une réduction d'impôt. 
Nous nous chargeons de renvoyer votre chèque à la Coopérative et nous vous remettrons un double du bon d'intervention.
Vous recevez en mars, une attestation fiscale du montant des prestations effectivement acquittées auprès de la Coopérative. Cette somme est à reporter sur votre déclaration de revenus. 
Un doute pour remplir votre déclaration d'impôt ? Notre Coopérative vous propose un accueil téléphonique du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 05.59.70.59.20.